いつもSTYLEBOP.comをご利用いただきまして、誠にありがとうございます。日本語のウェブサイトは閉鎖いたしました。自動的に英語のウェブサイトへ転送されます。引き続きSTYLEBOP.comでのショッピングをお楽しみください。OK

36 Hours with
Brock Collection

Kris et Laura, le couple et duo créatif aux commandes de Brock Collection, partagent avec nous un jour et demi dans leur vie mouvementée. Rapporté par India-Jewel Jackson.

DIMANCHE
couple

7h30 Nous vivons sur la péninsule de Balboa à Newport Beach et nous adorons le charme du port. La première chose que l’on fait le dimanche matin, c’est prendre le café dans notre jardin qui surplombe les bateaux du port. Ensuite nous réveillons Charlie, notre fils de 3 ans. Pendant qu’il joue avec ses jouets, nous préparons son petit-déjeuner préféré, des pancakes aux pépites de chocolat.

10h00 C’est le moment de faire un peu d’exercice ! Je vais à mon cours de kickboxing et les garçons se rendent à la Art of Jiu-Jitsu Academy, où Charlie apprend l’importance de la discipline. Il adore cela et est toujours impatient d’y aller !

12h45 Nous avons des courbatures, mais surtout, nous avons faim ! Nous allons à notre restaurant préféré à Newport Beach, The Galley. Charlie commande souvent un « grilled cheese sandwich » et partage un milkshake au chocolat avec Kris. Je commande une salade et un café latte. Charlie nous raconte des blagues et Kris et moi discutons de nos projets pour l’été : des vacances en famille à Miami, des voyages d’affaire à New York et en Europe et une visite à Corpus Christi, au Texas pour voir notre famille.

14h00 Après le déjeuner, nous prenons généralement nos vélos pour nous rendre sur la plage (le temps ensoleillé est l’un des avantages de vivre en Californie !). On passe l’après-midi sur nos serviettes avec nos amis. Kris adore documenter la journée avec sa caméra Leica.

beach

17h20 Quand le soleil commence à descendre, nous nous rendons chez le marchand de fruits et légumes locaux de Balboa Island et achetons de quoi préparer le dîner. Kris et Charlie cuisent des steaks sur le grill pendant que je prépare des penne aux petits pois, parmesan, citron et crème fraiche avec une salade de roquette. Kris boit une Pacifica et j’aime siroter un verre de Sauvignon blanc. Charlie quand à lui boit un cocktail sans alcool que l’on appelle « dino juice ».

18h30 Nos amis arrivent juste à temps pour le dessert : crème glacée et fruits frais. Tout le monde se rassemble autour du brasero dans le jardin et écoute du Fleetwood Mac (certains dimanches, on boit des margaritas jusque très tard dans la nuit, un pur bonheur).

20h00 Charlie va prendre son bain moussant puis c’est l’heure d’aller se coucher. Il enfile son pyjama dinosaure et on lui lit l’un des livres de la collection hilarante « Charlie Cook’s Favorite Book », écrit par Julia Donaldson et illustré par Alex Scheffler. Je les ai acheté à Londres à l’aéroport de Heathrow. Puis je prends un peu de temps pour moi et je lis “Men Explain Things to Me” par Rebecca Solnit. Kris prépare la semaine et commence à envoyer quelques e-mails.

LUNDI

7h00 Kris se lève toujours en premier et se rend directement chez Al’s Cappuccino pour nous commander des cafés glacés, un smoothie pêche pour Charlie et des acai bowls pour tout le monde. C’est important pour nous de prendre le petit-déjeuner en famille avant de se rendre au bureau.

7h50 Nous avons toujours des journées très chargées. Pendant que Kris habille Charlie, j’enfile une robe ou un ensemble blouse et jean Brock. Après avoir déposé Charlie à l’école, on se rend directement à nos locaux dans le centre de Los Angeles. C’est ici que nous gérons le développement des collections, la production, les ventes et le marketing.

office

9h00 Chaque jour au bureau est différent et il est important que notre équipe aime l’endroit dans lequel elle travaille, de manière visuelle et en terme d’ambiance. Il y a toujours des fleurs fraiches dans le studio, que j’ai décoré avec des meubles français et gustavien (et comme nous sommes à L.A., il y a toujours le chien de quelqu’un qui se promène dans les bureaux). Une fois que toute l’équipe est là, nous faisons un meeting pour être sûrs de bien démarrer la semaine. Ensuite, les essayages, c’est là que l’on peut voir les designs que nous avons imaginés prendre vie et y apporter des retouches. La meilleure chose dans notre travail, c’est de pouvoir faire ce que l’on aime, avec des gens que l’on apprécie.

13h00 Pour le déjeuner, nous rencontrons parfois des clients à Sugar Fish, mais la plupart du temps, nous nous rendons tous à Whole Foods pour prendre un repas à emporter. Nous sommes comme une famille dans nos bureaux et nous aimons développer des relations fortes avec notre équipe. Pour nous, c’est la meilleure façon de faire du travail de qualité. On s’assoit tous autour de la table et on se raconte nos week-ends.

14h00 Nous appelons notre équipe de RP à New York pour une mise à jour. Puis on discute de la production de notre prochain show pour la Fashion Week de NY, du planning et des achats à New York et Paris. Nous avons ensuite un autre meeting au sujet des ventes et dates de livraisons.

fitting

16h30 Pause café bien méritée ! Puis on enchaîne avec les résultats du développement produit pour la saison à venir. C’est toujours très intéressant car on peut voir comment les choses progressent d’une saison à l’autre. Ce que je préfère dans le processus de développement d’une collection, c’est associer des personnalités aux designs. C’est quelque chose qui évolue sans cesse ! J’écoute généralement “Everybody’s Talking at Me” de Harry Nilson ou Bob Dylan. De cette façon, je suis dans ma propre bulle.

17h50 Étant donné que je rentre plus tôt du travail pour accueillir Charlie avec un énorme câlin, Kris et moi partons séparément. Nous ne sommes pas vraiment d'humeur à cuisiner ce soir donc nous prenons nos vélos jusqu'au ferry pour aller dîner à Sapori. On opte pour une soirée détendue après une journée très productive à travailler sur notre autre trésor, Brock Collection.